0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

ENQUETE AUTOUR DES EXPERIMENTATIONS CYCLABLES – Eté-Automne 21
 
Dans le cadre de ses projets d’aménagements cyclables, la communauté urbaine met en place des aménagements test entre début juillet et fin octobre. Ces expérimentations ont pour but d’observer les usages cyclistes et motorisés et de recueillir l’avis des usagers. Nous vous remercions de répondre à cette courte enquête.
 
  • Blanzy – Montceau : aménagement de l’Eurovélo 6 sur la route du canal ; sens unique de circulation de Blanzy à Montceau et mise en place d’une voie cyclable en site propre à double sens.
  • Montceau : aménagement d’une liaison de près de 2 kilomètres entre le Boulevard des Alouettes et l’Avenue De Lattre de Tassigny.
  • Le Creusot : près de 3,5 kilomètres d’aménagements cyclables sont proposés depuis croisement de la rue du Maréchal Foch et de l’Avenue de Montvaltin
  • Saint-Sernin-du-Bois : aménagement d’une voie centrale banalisée à partir du parking du cimetière jusqu’à l’intersection avec l’allée des Sapins

     

A la faveur du présent formulaire, des données personnelles sont collectées par la CUCM (responsable de traitement) afin de pouvoir collecter des informations concernant les expérimentations cyclables sur le territoire. Ces données sont traitées sur la base de votre consentement. Seules les personnes strictement habilitées, dans le cadre de leurs fonctions au sein de la direction de l’économie et du développement territorial seront amenées à traiter ces données. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur ces droits). Pour exercer ces droits, ou pour toute question sur le traitement des données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de la CUCM par voie électronique : dpo@creusot-montceau.org . Si vous estimez, après avoir contacté le délégué à la protection des données, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par courrier postal.

 
Il y a 12 questions dans ce questionnaire.